Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tites Fêtes
6 décembre 2005

28 ans de juju

Samedi soir de fête pour célébrer les 28 ans de juju.

L'alcool a coulé à flot, les rires se sont faits entendre, les petits plats étaient dans les grands, la perceuse a fait son trou et la musique nous a transporté jusqu'au lancé de flechettes qui a vu une n-ième victoire de notre champion national en la matière: Vince.

Celui là même qui a vu renaitre en grandeur nature de vieux cauchemars par la venue inoportune des poulets belges: "vous faites un peu trop de bruit, il y a des plaintes dans le quatier!!"

rimgp00291

Bref, ceci ne nous a pas empêché de continuer notre vacarme jusqu'au bout de la nuit.. Une soirée qui restera dans mon, ou devrais-je dire, dans les anals.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon cher blogueur, je tiens à souligner que notre champion national de fléchette sur cible électronique était associé au poulain qui monte actuellement en puissance chez nos amis de la Belgique, j'ai nommé Juuulieeen, c'est à dire en plus court, moi. Merci d'en prendre bonne note, je n'oublierai pas de te le rappeler lors de notre prochain affrontement. D'ailleurs, je m'y prépare tous les soirs avec ma louloute.
Publicité